Attention, les livraisons ne sont effectuées qu’au royaume du Maroc.

 

Les frais de livraison sont offerts pour toute commande supérieure ou égale à 500 Dhs (TTC).

Les frais de livraison sont de 60 Dhs (venant en sus du prix de la commande) pour toute commande inférieure à 500 Dhs (TTC).

La livraison s’effectue à l’adresse indiquée par le client et selon le mode choisi par Aquaphor en fonction du poids brut de la commande. En cas d’erreur du client dans les coordonnées de livraison, AQUAPHOR ne saurait être tenue responsable du défaut de livraison et de ses conséquences éventuelles.

Les commandes, dont le poids brut est inférieur à 15 Kg sont livrées par Amana Express et celles dont le poids brut est supérieur ou égal à 15 Kg, sont livrées par le prestataire à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de sa commande.

En cas d'absence du destinataire, le produit est conservé au bureau de poste, ou dans l'agence de l'entreprise chargée de la livraison, deux semaines au maximum, afin que le client puisse le retirer dans ces délais.

Dans le cas où la livraison ne s’effectuerait pas, le colis sera retourné à AQUAPHOR.

Si le client souhaite maintenir sa commande, il devra saisir à nouveau sur le site sa commande.

Tous les produits sont livrés en « bas du bâtiment ». L'entreprise qui s'occupe de la livraison n'est pas responsable de l'installation des produits, Aquaphor est celle qui s'en occupe dès l'arrivée du produit.

Les délais de livraison sont estimés à 48 heures à compter de la commande.

Les réclamations liées à la non-livraison ne seront pas traitées que 8 jours après la commande.

Le client est tenu de vérifier la sécurité du produit le jour même de la livraison.

En cas de problème avec le produit, merci de contacter le service client aux numéros suivants :

05-35-60-18-47 / 08-08-31-84-45 / 08-08-58-08-96 pendant les heures de travail : du lundi au vendredi, de 9h00 à 13h00 et de 15h00 à 19h00.