Les frais de livraison sont offerts pour toute commande supérieure ou égale à 500 Dhs (TTC).
Les frais de livraison sont de 60 Dhs (venant en sus du prix de la commande) pour toute commande inférieure à 500 Dhs (TTC).
La livraison s’effectue à l’adresse indiquée par le client et selon le mode choisi par Aquaphor en fonction du poids brut de la commande. En cas d’erreur du client dans les coordonnées de livraison, AQUAPHOR ne saurait être tenue responsable du défaut de livraison et de ses conséquences éventuelles.
Les commandes, dont le poids brut est inférieur à 15 Kg sont livrées par Amana Express et celles dont le poids brut est supérieur ou égal à 15 Kg, sont livrées par le prestataire à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de sa commande.
En cas d'absence du destinataire, le produit est conservé au bureau de poste, ou dans l'agence de l'entreprise chargée de la livraison, deux semaines au maximum, afin que le client puisse le retirer dans ces délais.
Dans le cas où la livraison ne s’effectuerait pas, le colis sera retourné à AQUAPHOR.
Si le client souhaite maintenir sa commande, il devra saisir à nouveau sur le site sa commande.
Tous les produits sont livrés en « bas du bâtiment ». L'entreprise qui s'occupe de la livraison n'est pas responsable de l'installation des produits, Aquaphor est celle qui s'en occupe dès l'arrivée du produit.
Les délais de livraison sont estimés à 48 heures à compter de la commande.
Les réclamations liées à la non-livraison ne seront pas traitées que 8 jours après la commande.
Le client est tenu de vérifier la sécurité du produit le jour même de la livraison.
En cas de problème avec le produit, merci de contacter le service client aux numéros suivants :
05-35-60-18-47 / 08-08-31-84-45 / 08-08-58-08-96 pendant les heures de travail : du lundi au vendredi, de 9h00 à 13h00 et de 15h00 à 19h00.
AQUAPHOR offre, pour les produits achetés sur le site aquaphor.ma, une garantie de deux ans.
Il est fortement conseillé de changer le produit tous les cinq ans.
La garantie ne s'applique pas aux dommages causés dans les cas suivants :
Dans tous ces cas, la remise en état est à la charge du client.
Pour pouvoir bénéficier de la garantie, les produits devront être retournés aux frais, risques et périls du client, dans le centre technique AQUAPHOR Maroc, accompagnés d’une copie de la facture de vente.
Le client est entièrement responsable des produits réparés par le centre technique AQUAPHOR.
AQUAPHOR, en qualité de vendeur, est tenu d’une garantie légale de conformité du bien au contrat.
L’action en garantie légale de conformité est ouverte pendant deux ans à compter de la date d’achat du produit en cause.
Le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut.
Pour être conforme au contrat, le bien doit :
1. Être propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et le cas échéant ; - correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle ; - présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage.
2. Présenter les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.
Comment profiter de l'offre « satisfait ou remboursé » ?
En cas d'insatisfaction, contactez le service clientèles au 0535-601-847 puis adressez à AQUAPHOR sous 30 jours après la date d'achat de votre produit, un colis contenant les éléments suivants :
1- Votre produit dans son emballage d'origine en parfait état et complet (avec tous les accessoires fournis au départ).
2- Une lettre expliquant les raisons de votre insatisfaction avec vos coordonnées complètes sur papier libre : nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail et téléphone.
3- La copie de votre facture sur laquelle figure le produit.
4- Votre numéro de compte bancaire (RIB).
Modalités d'envoi de votre colis
Votre colis doit être adressé à vos frais après 30 jours de la date d'achat du produit à :
Société BELIMP : 177 C, lotissement Riad El Yasmine Route Ain Chkef 30050 Fès.
Comment s'effectue le remboursement ?
Votre remboursement sera effectué par virement sur le compte bancaire du RIB fourni, dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de la date de réception par notre service clientèles de votre produit retourné et de votre dossier conforme.
Le montant remboursé correspondra au montant du produit figurant sur la facture d'achat.