Oui, parce que les produits AQUAPHOR réduisent l'utilisation des plastiques à usage unique en raison de la qualité du plastique utilisé dans la fabrication de tous les produits, en plus de l'absence du BPA dans les produits AQUAPHOR. Certains produits sont en triéthane de haute qualité et résistants aux chocs. Autrement dit, les produits AQUAPHOR travaillent pour un monde plus durable.
En tant qu'entreprise responsable, nous souhaitons également apporter notre contribution en réduisant l'impact environnemental de nos activités, tout en continuant à nous développer et à progresser.
Le processus de filtrage peut générer une légère augmentation du taux de potassium dans l'eau. Cependant, un litre d'eau filtrée par n'importe quel filtre AQUAPHOR contient moins de potassium qu'une pomme. Si vous souffrez d'une maladie du foie ou si vous surveillez votre apport en potassium pour toute raison, il est fortement conseiller de consulter votre médecin traitant avant d'utiliser un système de filtration d'eau.
Pour réduire l'accumulation des sédiments (calcaire) dans le fer à vapeur et le maintenir plus longtemps, il est préférable d'utiliser de l'eau filtrée AQUAPHOR au lieu de l'eau du robinet.
Non, les filtres AQUAPHOR contiennent des cartouches qui réduisent les substances nocives dans l'eau du robinet et qui peuvent affecter son goût et son apparence, telles que le chlore, la rouille, la salinité, les métaux lourds et la dureté de l'eau, et retiennent les sels naturels et les substances bénéfiques pour le corps humain avec la possibilité de reminéraliser le bilan hydrique. En revanche, l'eau distillée est complètement déminéralisée ce qui fait que l'eau distillée ne remplace pas l'eau filtrée.
Conservez la dans un endroit frais. Aussi, protégez votre carafe des rayons du soleil et consommez l'eau de votre carafe le même jour de la filtration.
L'eau du robinet contient des substances qui affectent son goût et son apparence, comme les polluants, les virus, le calcaire, le chlore, les métaux lourds, la rouille, les odeurs, les sédiments et la salinité. C’est là où intervient le rôle des filtres et des systèmes d'osmose inverse d'AQUAPHOR, qui éliminent complètement les impuretés et vous donner une eau pure et saine.
L'eau filtrée AQUAPHOR est aussi bonne pour les boissons chaudes telles que le café et le thé pour toute la famille. En plus, elle est idéale pour cuisiner et protéger vos appareils électroménagers de la calcification à leur surface.
La dureté de l'eau peut être classée en deux catégories : permanente et temporaire.
La dureté temporaire affecte le goût des aliments et des boissons préparés avec de l'eau chaude. De plus, elle provoque la formation de dépôts de calcaire dans les bouilloires, les fers à repasser à vapeur, les machines à café et les lave-vaisselles.
Oui, la plupart de nos carafes peuvent être lavées dans les lave-vaisselles avec une température jusqu'à 50 ° C. Les cartouches et les couvercles ne doivent pas être lavés au le lave-vaisselle. Retirez-les avant de mettre votre carafe.
Vous pouvez également les laver avec de l'eau chaude savonneuse et une éponge non abrasive.
Pour plus d'informations, veuillez consulter les instructions d'utilisation.
Non, les carafes Aquaphor sont spécialement conçues pour filtrer l'eau qui est certifiée potable comme l'eau du robinet.
Les carafes filtrantes Aquaphor sont exclusivement conçues pour filtrer l'eau potable du robinet. Tout ce que vous ajoutez ou remplacez l'eau, comme le jus, le thé ou les fruits, sera également filtré, cela affecte le goût de la boisson et surtout endommage le filtre.
Non, les carafes filtrantes Aquaphor sont conçues pour améliorer le goût de l'eau du robinet consommée froide.
Avant d'utiliser la carafe pour la première fois, nettoyez-la bien, puis mettez la cartouche dans l'eau pendant une vingtaine de minutes. Placez-la à l'endroit désigné et remplissez votre carafe d'eau et laissez-là s'égoutter. Jetez l'eau que vous avez filtrée pour la première fois, puis utilisez votre carafe confortablement et profitez de l'eau fraîche.
Afin de prolonger sa durée de vie au maximum, l’osmoseur doit être entretenu régulièrement en:
La membrane doit être généralement changée au bout de 2 à 5 ans. Idéalement, il faudra vérifier sa performance à l’aide du TDS mètre