Comment profiter de l'offre satisfait ou remboursé?
En cas d'insatisfaction, contactez le service clientèles au 0535601847 puis adressez à AQUAPHOR sous 30 jours après la date d'achat de votre produit, un colis contenant les éléments suivants:
1-Votre produit dans son emballage d'origine en parfait état et complet (avec tous les accessoires fournis au départ).
2-Une lettre expliquant les raisons de votre insatisfaction avec vos coordonnées complètes sur papier libre : nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail et téléphone.
3-La copie de votre facture sur laquelle figure le produit.
4-Votre numéro de compte bancaire (RIB).
Modalités d'envoi de votre colis
Votre colis doit être adressé à vos frais après 30 jours de la date d'achat du produit à :
Société BELIMP : 177 C, lotissement Riad El Yasmine Route Ain Chkef 30 050 Fès.
Comment s'effectue le remboursement?
Votre remboursement sera effectué par virement sur le compte bancaire du RIB fourni, dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de la date de réception par notre service clientèles de votre produit retourné et de votre dossier conforme.
Le montant remboursé correspondra au montant du produit figurant sur la facture d'achat.