OSMOSEUR

Le système de l’osmose inversée a été développé par la Nasa pour recycler l’eau consommée en circuit fermé par les astronautes. C’est le même principe que l’on retrouve dans les osmoseurs domestiques : grâce à un système de filtres, une membrane et le jeu de la pression, ils permettent de purifier l’eau
de 99,99 % de ses impuretés.

 

 
Nouveau
Promo

Osmoseur Aquaphor 100

1,690.00 Dhs

Nouveau
Promo

Osmoseur Aquaphor 50

1,490.00 Dhs

RO-70S

1,890.00 Dhs

Osmoseur Aquaphor RO-101S

2,290.00 Dhs

Osmoseur RO-202S

4,990.00 Dhs

Nouveau
Promo

RO-312S PRO

1,390.00 Dhs 1,690.00 Dhs

Osmoseur RO-102S Blanc

2,390.00 Dhs

Osmoseur Aquaphor RO-102S

2,390.00 Dhs

Osmoseur Aquaphor RO-31S

1,690.00 Dhs

Avantages des systèmes osmoseur inverse

L'osmoseur inverse est une technologie utilisée par les fabricants d'eau en bouteille et d'aliments du monde entier. Les filtres à osmoseur inverse domestiques (purificateurs d'eau à membrane) rendent l'eau du robinet de toute qualité absolument sûre.Il est beaucoup plus économique d'installer un système de purification d'eau par osmoseur inverse directement dans la cuisine sous l'évier que d'acheter de l'eau en bouteille. Le coût de l'eau que vous obtenez à la maison est au moins 10 fois moins cher.

 

Comment fonctionne un osmoseur

En raison de la pression du pipeline, l'eau est pressurisée à travers la membrane d'osmose inverse. Il ne permet le passage d'aucune autre substance que l'eau, de sorte que des impuretés nocives et des sels de dureté restent à sa surface, puis il est lavé dans un égout

(eaux usées)

L'osmose inverse est basée sur un processus biologique naturel appelé osmose : elle aide à saturer les cellules des plantes, des animaux et des humains avec des substances utiles (l'eau les transporte à travers la membrane cellulaire)

Quelles sont les caractéristiques de l'eau filtrée un osmoseur

Le filtre RO rend l'eau sûre, éliminant tout contaminant. Il élimine même les pesticides, les nitrates, les hormones, les antibiotiques, les bactéries et les virus. Les hôpitaux et les postes de dialyse utilisent des systèmes d'osmose inverse pour éliminer les impuretés les plus difficiles à séparer (leurs traces peuvent être dangereuses).

En raison de sa sécurité absolue, l'eau purifiée par des filtres à osmose inverse est la mieux adaptée à l'alimentation des bébés.

Pourquoi osmose inverse est-elle utilisée pour la protection contre le tartre ?

La membrane d'un système d'osmoseure inverse ne laisse passer aucun sel de dureté (calcium et magnésium, qui sont la principale cause de formation de tartre et de panne de l'équipement). Par conséquent, l'osmoseur inverse est le moyen le plus efficace de purification de l'eau dure.

Comparez : dans les filtres à sorption, les cartouches d'adoucissement doivent être changées tous les 1 à 2 mois, et dans les systèmes d'osmoseur inverse, vous vous débarrassez du tartre pendant toute la durée de vie de la membrane (1,5 à 2 ans).

Protection polyvalente contre les menaces hydriques

Réduit les contaminants courants de l'eau du robinet, notamment le chlore, les composés organiques, les métaux lourds, la rouille, les phénols et les minéraux de l'eau dure.

 

Chlore

 

Minéraux de l'eau dure

 

Métaux lourds

 

Composés organiques

 

Phénols